Non classé

ce mercredi à la bibliothèque : projection du film « passeuses d’histoire -femmes Glorieuses »

Passeuses d’histoires – femmes glorieuses : le film

Ce mercredi 4 mars à 14 h, la médiathèque de Montmorin Valdoule proposera dans ses locaux la projection du  documentaire « Femmes glorieuses » de Sophie Kahn.

Dans ce documentaire, 16 femmes originaires des vallées de l’Oule-Buëch-Durance-Sasse, racontent leurs souvenirs pendant les 30 Glorieuses.

16 femmes originaires ou vivant actuellement dans le vaste bassin Vallée de l’Oule-Buëch-Durance-Sasse, femme(s) au foyer, agricultrice, enseignante, médecin, infirmière, artisane, secrétaire, etc. ont accepté de parler ouvertement de leur situation de femme au cours des 30 Glorieuses, avec beaucoup d’émotion et de sincérité.

Les habitants de Valdoule auront la surprise et le plaisir de retrouver parmi les témoignages, celui d’Arlette Serratrice, une Montmorinoise de 87 ans, emblématique sur le territoire, qui assistera à la projection.

Séance  gratuite

Collation offerte après la projection

Contact : 09 67 49 52 15 ou msap.oule@sisteronais-buech.fr

film Femmes Glorieuses  4 mars

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.