Non classé

le 31 juillet la MSAP de Montmorin Valdoule va accueillir un atelier numérique

Dès 14 h, le mercredi 31 juillet, l’animatrice multimédia Sophie Bogdanovic viendra animer un atelier numérique dans les locaux de la MSAP (Espace rural numérique de Montmorin – Ancienne école communale).

Comme le précédent atelier du 29 mai, cet atelier est destiné en priorité aux demandeurs d’emploi, car organisé dans le cadre de la nouvelle labellisation « Sud lab » de la MSAP. L’ objectif sera de faire découvrir le site « France Connect » afin d’en percer tous les mystères et en explorer les subtilités. France Connect est le « passage obligé » par lequel il faut passer pour prouver son identité, et accéder ensuite à d’autres sites tels que, notamment : l’Ants (Agence nationale des titres sécurisés).

Il est demandé de s’inscrire au 09 67 49 52 15 ou msap. oule@sisteronais-buech.fr

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.